Kaporal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert ! Level 100 minimum ! // Pensez à lire la section "Bienvenue" avant toute postulation ! **
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Profitons de Nowel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Zabuza-oO
Tofu
Tofu



Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : île de france , rueil-malmaison

En jeu
Niveaux:
Profitons de Nowel ! Left_bar_bleue174/200Profitons de Nowel ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Disciple: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien

Profitons de Nowel ! Empty
MessageSujet: Profitons de Nowel !   Profitons de Nowel ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:38

Déjà : Happy new year and best wishes ^^'.
Aujourd'hui je vous propose de faire une quête qui peut vous rapporter assez gros.
Je viens de découvrir une astuce pour faire avoir une somme non négligeable tout en s'amusant.
Là voici :
En ce moment, vous pouvez faire les quêtes de l'event de Nowel 2010 (le PNJ se trouve en [4,0], consultez les news). Voici quelques conseils pour profiter des rares cadeaux, mais qui pourront vous faire rapporter gros. Vraiment très gros.

La quête vous oblige à tuer un boss de donjon. Vous pouvez le faire en arène, ou dans son antre.
Cependant, équipez-vous de la panoplie Nowel reçue : les cadeaux reçus seront plus importants.
• Aucun item : 3 petits cadeaux
• Un item : 3 cadeaux moyens
• Deux item : 3 cadeaux potentiellement surpuissants

Vous pouvez échanger 3 cadeaux identiques contre un plus "puissant" à Zezette Nowel.

Les petits cadeaux ne font rien gagner d'intéressant. Les moyens, des petits parchemins d'XP ... Les potentiellement surpuissants, eux, feront votre bonheur :
• Gemmes spirituelles de boss de donjons (aléatoire)
• Pierres d'âmes parfaites (aléatoire)
• Parchemins de sort (aléatoire parmi flamiche, libération, capture d'âme, arakne, monture, chaferfu, cawotte)
• Familiers (koin-koin, atouin, petite chachatte rousse [LÉGENDAIRE], nomoon, koalak ...)
• Potions de forgemagie
• Runes (puissantes) de forgemagie
• Consommables (panda en chocolat +1 à +2.000 PV, bonbon sagesse ou énergétique, sucre d'orge, brioche dorée)

Vous l'aurez compris : faites les boss en panoplie Nowel (vous pouvez être accompagné), et n'ouvrez QUE LES SURPUISSANTS. Et vous pouvez vous faire 3 cadeaux par jour, jusqu'au 12 janvier Smile



Intervalle de 24h/personnage après que le boss ait été vaincu. Si le boss ne vous convient pas, vous pouvez changer au bout de deux heures.



Voilà j'espère que vous participerez ....
Et encore : Happy New Year and Best Wishes !
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Donneur de verdict
Donneur de verdict
lord-skram


Messages : 96
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : paris 92

En jeu
Niveaux:
Profitons de Nowel ! Left_bar_bleue131/200Profitons de Nowel ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Disciple: Sram Sram
Alignement: Bontarien

Profitons de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de Nowel !   Profitons de Nowel ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:42

trop bonne idée, je vais faire ça des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lord-skram
Donneur de verdict
Donneur de verdict
lord-skram


Messages : 96
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : paris 92

En jeu
Niveaux:
Profitons de Nowel ! Left_bar_bleue131/200Profitons de Nowel ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Disciple: Sram Sram
Alignement: Bontarien

Profitons de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de Nowel !   Profitons de Nowel ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:43

c'est 3 cadeaux, par personnage ou par compte? sinon je crée plusieur perso sur le meme compte et je gagne masse
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Zabuza-oO
Tofu
Tofu



Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : île de france , rueil-malmaison

En jeu
Niveaux:
Profitons de Nowel ! Left_bar_bleue174/200Profitons de Nowel ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Disciple: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien

Profitons de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de Nowel !   Profitons de Nowel ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:53

Perso je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fanta-chamo
Donneur de verdict
Donneur de verdict



Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : AUXERRE

En jeu
Niveaux:
Profitons de Nowel ! Left_bar_bleue148/200Profitons de Nowel ! Empty_bar_bleue  (148/200)
Disciple: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Bontarien

Profitons de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de Nowel !   Profitons de Nowel ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:59

moi jsuis ok on fait un grp et on fait en pda pour les gros et sinon dj les ptits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdonalds.fr/
Skinan
Meneur
Meneur
Skinan


Messages : 210
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 27
Localisation : Frigost, zaap de la guilde [7,-4].

En jeu
Niveaux:
Profitons de Nowel ! Left_bar_bleue186/200Profitons de Nowel ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Disciple: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien

Profitons de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de Nowel !   Profitons de Nowel ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:04

Mm... moi l'an dernier j'avais fait cette quête et au final j'ai des cadeaux "nul" Smile

Mais, cette année en faisant Nowel deux en ouvrant le cadeau j'ai eu "Poudre de Gourlo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kaporal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Profitons de Nowel ! Empty
MessageSujet: Re: Profitons de Nowel !   Profitons de Nowel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de Nowel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaporal :: Les sorties :: Sorties d'xp et de drop-
Sauter vers: